- Cet évènement est passé
FIDOF SPECTACLE 2024
juillet 20 @ 20h00 - 22h30
La Fuzion School, la compagnie Tribality et la compagnie Kaméléon ont le grand plaisir de vous présenter la quatrième édition du Fest-Tribal de Namur, Festival International de Danse Orientale & Fusion (FIDOF).
La genèse : C’est en 2014 qu’a été créé le Fest-Tribal de Namur, premier festival international orienté vers la danse orientale pure et une de ses émanations, le tribal-fusion. Six artistes internationaux avaient été invité lors de cette première édition : Catherine De Sève (Qc), Mat Jacob (Fra-Qc), Francesca Pedretti (Ita), Pazit Grossman (Fra-Isr), Giulio Dilemmi (It) et Djeynee (Fra). Son organisation étant conséquente, elle est devenue une biennale. La deuxième édition eut donc lieu en 2016 et nous avions comme invités : Vesna Zorman (Svn), les Smoky Eyes (Fra), Crystal Slimi (Esp), Clélia (Fra), A.T.S. Mood Milano (Ita) et Francesca Pedretti et Giulio Dilemmi qui étaient déjà présents lors de la première édition. Quelques complications structurelles nous ont contraint à opter pour une version allégée de l’édition 2018, avec deux grandes artistes internationales, Alice Giampieri (Ita) et Rachael Redfern (Gbr). Inutile de préciser pourquoi il n’y a pas eu d’édition 2020… Et préparer dans de bonnes conditions l’édition 2022 étant encore très difficile, nous décidâmes de la reporter à 2024. Et nous y sommes !
Nous aurons donc le plaisir d’accueillir pour cette édition 2024 Tomáš Klinger (Cze), Mell Tribal Bounce (Fra), Shedriel (Arg), Vleer (Nld) mais surtout le grand honneur de recevoir la prodigieuse Kami Liddle (Usa), danseuse mondialement reconnue et membre des Bellydance Superstars, qui comptait en son sein des artistes telles que Rachel Brice, Petite Jamilla ou Mardi Love.
Tous les artistes participeront au spectacle du FTN-FIDOF le 20 juillet 2024, à 20h00, dans la grande salle du Delta de Namur.
Vous pouvez réserver vos places ici. Seules les rangées sont sélectionnables. Nous attribuons les places et nos hôtesses vous placeront.